Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir vingt ans en 1962
1 février 2011

Après quelques jours de présence les copains me

ba_142_vue_d_en_haut_3

Après quelques jours de présence les copains me prennent main pour faire de la conduite:GMC 4*4 Renault Berliet et autres.Quelle aubaine mois qui en rêvait depuis longtemps.depuis tout gosse je voyais ces GMC avec toutes ces roues motrices!!!!

L'apprentissage à été rapide(quand on est motivé)Et ensuite j'ai donné un coup de mains aux copains quand il y avait des coups de bourre,malgré que je n'avais pas de permis.Je n'avais pas de permis civile(pas les moyens)Je tenais également le bar,car j'étais le plus présent à la soute(comme je n'était pas chauffeur) 

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir vingt ans en 1962
Publicité
avoir vingt ans en 1962
Publicité