Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir vingt ans en 1962
7 février 2011

(photo nom contractuelle) Citroën P45 Un jour la

100_1660 

(photo nom contractuelle)

Citroën P45 

Un jour la vingtième escadre de chasse avait besoin d'un chauffeur,alors elle fit appel à notre service car il n'y en avait pas d'autres de disponible.Un collègue se porte volontaire et me prend comme acompagnateur,je me retrouve parti avec lui avec la "mat 49"et une sacoche plombée avec deux chargeurs à l'intérieur(heureusement qu'il n'y a pas eu de probèmes car le temps de déplomber la sacoche et de charger la mat on avait le temps de se faire tuer cinquantes fois.

On de vait ramener une aile d'avion de sept mètres de long,le plateau du camion faisait quatre mètres donc trois mètres de dépacement derrière.Au moment de revenir le copain est malade:incapable de conduire,mois je n'ai pas de permis très peu d'expérience et jamais conduit un camion de ce genre.Pas le choix je prend le volant,la traversée de Blida rues très étroites virage à angle droit,et des terrasses remplies!!!!J'ai bien crus que j'allais en balailler une avec l'aile de l'avion(j'en menais pas large)

Par chance tout c'est bien passé,et arrivé à la base j'étais bien content car si il y avait eu un problème j'étais pas clair c'était la tole.

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir vingt ans en 1962
Publicité
avoir vingt ans en 1962
Publicité