Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir vingt ans en 1962
19 février 2011

La piscine La soute vue depuis le chateau-d'eau

ba_142_piscineba_142_vue_d_en_haut_3

La piscine                      La soute vue depuis le chateau-d'eau

La soute ou j'ai passé tout mon temps(nuit et jour volontairement)j'aimais mieux être la que dans les batiments le soir tant pis pour la permanence qu'il fallait assurer et être dérange en pleine nuit pour ravitailler un avion de passage,mais au moins je n'étais pas enfermé,et on avait la piscine juste en face alors quand il faisait chaud c'était bien.On était toujours trois de permanence mais les autres changeaient chaque semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir vingt ans en 1962
Publicité
avoir vingt ans en 1962
Publicité