Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir vingt ans en 1962
8 février 2011

La chapelle de la base le repas de communion Un

boufarikImage40

La chapelle de la base   le repas de communion

Un jour au cour d'une conversation on a parlé de religion,et moi j'ai annoncé que j'étais batisé mais que je n'avais pas fait ma première communion.Stupéfaction de mon chef de service,lui qui était très croyant.Finalement à force de m'embèter avec ça pour lui faire plaisir j'ai accepteé de la faire(comme il m'avait déja rendu service avec mes permis)je ne pouvais pas l'envoyer balader.Pas de problèmes il s'occupa de tout,j'ai juste eu a passer environ une heure avec l'aumonier qui ne me parla pas spécialement de religion,et le dimanche suivant je suis allé a la messe!!! accompagné du chef un de mon copain Théo.tout ce passa très bien,mais le meilleurs de l'histoire c'est que en revenant à la soute:grosse surprise,une table était installée avec pas mal d'assiettes et une nappe blanche(un drap de lit et bien garnie pour un bon repas.

C'est le chef aidé de tout les gars de la soute qui avaient préparé ça en cachette(avec des produit de chacun reçu de France et aussi du mes sous-off).C'était vraiment super.

Finalement c'était une bonne chose pour moi car lorsque je me suis marié ça m'a bien servi car ma belle-mère n'aurrait jamais accepter que sa fille se marie sans passer devant monsieur le curé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir vingt ans en 1962
Publicité
avoir vingt ans en 1962
Publicité