Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avoir vingt ans en 1962
13 février 2011

Mon copain Théo On est arrivé à Bremgarten en

ba_142_T_o_et_l_aika

Mon copain Théo

On est arrivé à Bremgarten en même temps et partit en Algérie dans les mêmes conditions,mais on s'est connus que nen arrivant à la soute ou on a été affecté(en même temps aussi)On ne s'est jamais quitté pendant tout notre service(j'ai été obligé de le supporter:quel raleur!!!)Mais super sympa.Le chien de la soute qui est à coté de lui sur la photo il l'a ramené chez lui ou il la garda jusqu'a la fin.

Quelques années après il vint me voir chéz moi avec son épouse(grosse et agréable surprise)

Publicité
Publicité
Commentaires
avoir vingt ans en 1962
Publicité
avoir vingt ans en 1962
Publicité